English Version Nederlands
Partenaires
Musée portuaire de Dunkerque facebook twitter
> accueil > Partenaires > Entreprises

Entreprises

  • Illustration
    E.C.R.

    E.C.R est une entreprise locale créée en 1981.

    L’activité principale est la couverture traditionnelle. L’entreprise est également "Qualibat 2181" : rénovation du patrimoine ancien en maçonnerie (façades), qualif. n°18343.


  • Illustration
    EDIPRIM

    Depuis 25 ans, la Société Ediprim maîtrise de A à Z la chaîne de production de l’image (impression sérigraphique et numérique) et de la communication sous toutes ses formes, couleurs et matières. A la pointe de l’innovation technique dans les arts graphiques et en perpétuelle recherche des innovations permettant d’offrir un service au client en matière de réalisation et de fabrication (de l’exemplaire unique à la production en série).


  • Illustration
  • Illustration
    ENGIE - DK6

    Dk6 est une centrale de production d’électricité à cycle combiné, comprenant deux trains de 400 MW de puissance installée, filiale à 100% de Gaz de France, un investissement de 450 millions d’euros. Cette centrale innovante peut à la fois brûler des gaz issus du process du site sidérurgique voisin d’Arcelormittal, qui lui sont restitués sous forme d’électricité consommée par le site, et du gaz naturel importé de Norvège.


  • Illustration
    ENTREPOSE CONTRACTING
    Site Web

    ENTREPOSE CONTRACTING, maison mère de CMP Dunkerque, est un groupe indépendant spécialisé dans la conception et la réalisation de projets industriels complexes dans les domaines du pétrole, du gaz et de l’énergie. Depuis la réalisation de solutions de transport et de stockage jusqu’à la livraison de projets clés en mains, le groupe développe des compétences de maîtrise d’oeuvre et de gestion de projet en environnement sensible. Entrepose Contracting intervient notamment en Algérie, au Nigeria et au Royaume-Uni.


  • Illustration
    EUROVIA STR
    Site Web

    Avec ses 330 agences, ses 50 000 chantiers annuels dans 20 pays, ses 207 carrières, ses 95 usines de liants, ses 400 postes d’enrobage et ses 90 installations de recyclage, EUROVIA est un des leaders mondiaux des travaux routiers. Sur 5,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires, il réalise 44 % de l’activité à l’International.